mercredi 2 avril 2014

Un doublé pour le Prix jeunesse des libraires du Québec!


Belle nouvelle ce matin, avec l'annonce des finalistes pour la liste préliminaire du Prix jeunesse des libraires du Québec 2014: DEUX de mes livres en font partie! Le lion et l'oiseau et L'autobus. Wow!

Félicitations à tous les finalistes, et un bravo tout spécial à Mathieu et Nadine de Comme des géants, pour leur sélection avec Le Vaillant petit gorille et L'autobus. :)

1 commentaire:

Claudia a dit…

Bonjour Marianne,

Juste un petit mot pour te dire à quel point ma famille ADORE tes livres. Ma fille (3 ans) ne peut pas dormir sans La Mer, Le gâteau et Le lion et l'oiseau (mon préféré!).

Nous sommes une des ces rares familles sans télé et qui "mange" de la simplicité...la lecture est donc très importante pour nous. C'est un plaisir que de lire tes livres tous les jours (1-2-3...30 fois par jour). Je dois avouer que La mer a été un beau défi pour moi mais maintenant c'est comme si il y avait des mots...un bon livre pour enfant c'est aussi bon pour l'imagination des adultes ;)

Donc, MERCI BEAUCOUP et au paisir de te lire 1-2-3...30 fois par jour!

Claudia...maman d'Alice!